Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
9 mai 2009

Blabla

J’ai découvert que le « pact sfr », c’était en fait le « pack de sfr ». Et j’ai honte. /////// M’énervent : les gens qui guettent ce qui est affiché sur mon ordinateur quand ils me disent bonjour. /// ///////// Ca fait plaisir : les gens qui vous matent dans la rue. /////////////////// Acheter un maillot de bain, parce que maintenant que c’est fait je vais devoir aller à la piscine. Plus d’excuse. //////// Les gens qui vous ajoutent sans cesse sur facebook alors que vous refusez leur demande à chaque fois. Comprennent pas. C’est forcément un bug ah ben oui ça peut pas être autre chose tu penses bien ////// / ////////// J'en ai marre : des allers et venues dans mon bureau. Rhaaaaaa! ///// Mon proprio qui m’envoie des sms, trop cher d’appeler. ///// ///// ///////////// Ai testé recette de dessert light avec copine équilibrée malgré les centaines de bonbons chocolats et carambars qui hantent son appartement et c’était BON. /////// Du coup même pas mangé un seul carambar. Victoire. /////////// // Le cordonnier qui soupire en voyant des clients arriver et annonce qu’il ne fera plus rien à cette heure ci. Oui enfin bon tu fermes dans 30 minutes. Pi on voulait peut-être juste déposer un truc. Gros naze. ///////////////// J’adore : la part de gâteau et le bouquet de muguet qui m’attendaient lundi sur mon bureau. //// J’ai froid il fait froid je suis gelée j’ai froid il fait froid tu trouves pas ? //////// /// ///// Il m’obsède ce gilet mais j’ose pas faire mes comptes et plus j’y pense plus il irait avec tout. Remarque si je fais pas mes comptes je peux l’acheter…Non ?

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité