Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
13 mai 2009

Là où je travaille

  • J’ai le droit de bouger mon bureau, le tourner, le décorer, mettre une plante, l’armoire est à moi, les tiroirs et l’étagère aussi.

  • J’entends quelqu’un jouer du piano au-dessus (et le mercredi, les enfants qui courent…)

  • Dehors il y a un jardin et des plantes.

  • A midi, quand il fait beau, on mange au soleil, sur une table de jardin qu’on met dans l’herbe. Ou dans la cour dehors aussi, au choix.

  • J’ai 20 personnes qui viennent me dire bonjour chaque jour. Ok, parfois c’est très énervant, mais c’est quand même poli et accueillant.

  • J’ai une vraie cuisine, avec des casseroles, des fours et même un lave-vaisselle.

  • J’ai ma propre imprimante (sans encre, certes.)

  • Je travaille avec les écouteurs dans les oreilles.

  • A défaut de pause cigarette, je fais une pause blog.

  • J’ai une carte de visite. Quoi de si bizarre, me direz-vous ? Je suis stagiaire.

  • Même embauchée, je n’aurais jamais une paie exceptionnelle, oui mais. J’aime mon travail, j’aime le milieu dans lequel je l’exerce. J’ai le sentiment de servir à quelque chose. Même juste un peu.

Publicité
Commentaires
A
hé ben t'as dla chance!! moi aussi je veux du gateau, du muguet et manger dehors!!!!
Just me
Publicité
Publicité