Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
16 mai 2009

A chacun sa L(j)ubie

vide_dressing_2741999djvyf_1350Entre fashion fixations et blocages modesques, petit traité d'étrangetés et autres aberrations personnelles liées à notre chère (trrrrès chère et biennnn aimée) garde-robe : (identité des personnes : censurée)

Pas de flotsssssss, et hop coupés-sur-tous-les-sous-vêtements (j'te dis pas la galère !) ///// /// LE SAC DOIT ETRE ASSORTI AUX CHAUSSURES (oui j'avoue, ça c'est moi). Ouverture récente : les chaussures doivent être assorties à quelque chose de la tenue. Et le sac peut être différent, s'il a un intérêt : classiser-décaler-hippyiser-fashioniser. /// //// /// Pas plus de deux couleurs dans une tenue!!!!! /// Pas plus de trois couleurs dans une tenue. //////////////// Pas de mix d'imprimés. // ///// Jamais du marron avec du gris. Variante : du bleu avec du noir. //// Le rouge va bien aux brunes, à TOUTES les brunes (je m'insurge!!!!!). //////// J'peux pas, c'est cheap. ////// J'peux pas, y a des fleurs. Si, là, regarde. / / ///// Une broche ? T'as dit...une BROCHE ?

Je crois que je fréquente officiellement des gens à tendance obsessionnelle, susceptible de virer à la névrose. Je crois bien que j'en fais 100% partie. Ma vie est fichue.

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité