Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
20 mai 2009

Je fitnetise, tu fitnetise, fitnetisons-nous!

Sans_titre_1

J'ai tenté la TV-fitness.

Moi qui me suis marrée pendant des années devant les dvd fitness en imaginant les gens chez eux, seuls et ridicules, à se tortiller.

Sauf que.

Sauf que par un hasard complètement indépendant de ma volonté (et je ne dénonce personne, surtout pas ELLE) et par un effet de Dumotivation (oui, du comme dans duo, et pas motivation mutuelle, c'est plus original), on était deux à fitneTViser.

Et là je m'adresse à toi, ô lecteur qui te marre déjà, visualisant les postures ridicules et les cris de douleurs. Ou toi, voisin qui n'a pas pu t'empêcher de rire quand le choupi (oui le choupi, le chat, autrement appelé chonchon)est venu se frotter lourdemment. C'est marrant comme les chats ont des regains d'affection quand on est OCCUPEES! Et que j'te monte dessus, et que j'frotte ma tête et-ron-et-ron. Choupi j't'aime bien, mais là tu vois, je muscle mes abductolombaires. Ah sisi, "c'est bien", même la coach le dis, "continuez, comme ça"!

Le pire ?

C'est génial, de fitnetiviser.

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité