Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
9 juin 2009

Et moi j'aimerais bien qu'on m'explique.

SISM_027Pourquoi on pense à eux quand on a pas envie, par le temps, pas que ça à faire. Pourquoi je me mets soudainement à me poser des questions minablement existentielles et -oui parce que ça suffit pas tu penses bien- à vouloir y trouver des réponses, toujours au moment là.

C'est pas comme ci j'avais un mémoire à rendre là dans quelques jours. 3 jours. Oui je sais. No comment, où j'te jure j'me transforme.

Parce que moi ça me rends hystériques les rendus de mémoire, vraiment.

Ah non mais ça pourrait même signer la fin de ma vie sociale des trucs pareil.

Bonbonbon.

En tout cas voilà, ça me rends nerveuse-triste-nostaligique-affamée-déprimée-hystérique. Pas marrrante, non. Cernée par contre (oui ben tu le vois sur la photo hein fais pas semblant). Bizarrement.

Mais t'inquiète pas, marrante j'y serais ce week end, quand la fatigue me rendra complètement alcoolisée au bout d'un verre d'alcool et que je trébucherait sur un trottoir en rentrant chez moi. Avec un peu de chance, je lancerais un « he pourquoi tu m'aide pas dis-donc-toi-là-bas » à l'homme de ma vie, qui racontera à nos petits-enfants qu'il a rencontré la femme merveilleuse que je suis allongée ivre morte sur un trottoir. Ben oui que veux-tu je suis quelqu'un d'original.


Bon c'est officiel, je vais planter mon mémoire.


Aide moi je t'en supplie.

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité