Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
14 juin 2009

dans les oubliettes

miss_tic_memoire_700_500

" Dans les oubliettes
De ma sombre pensée
Comme un antidote
Pour me protéger

Faut oublier

J'oublie les mensonges
Et les actes manqués
Parfois certains songes
Trahissent mes pensées

Faut oublier

J'mitraille en automatic
Dans ma tête ça va très, très vite
Mais ma
mémoire est sélective
Les souvenirs qui dérangent dérivent
Vers je ne sais où

Dans les oubliettes
De ma triste pensée
J'évite toutes ces guêpes
Qui pourraient bien me tuer "*

* -M- Faut oublier

J'ai bientôt 23 ans (il vous reste 2 mois pour trouver quoi m'offrir, mais pas de problème je ferais une liste ici si ça peut vous aider, ben quoi on sait jamais je pourrais tomber sur un internaute très très généreux et très très fan de moi laissez moi rêver - d'avance, merci)

Je disais donc, bientôt 23 ans. L'impression d'avoir vécu 100 ans et à la fois d'être au début de ma vie.

J'ai ce drôle de sentiment d'avoir fait le tri, d'avoir tout rangé, d'être en paix avec tout. De recommencer, ou plutôt de continuer, mais l'esprit libre.

Légère d'avoir tout passé, tout dépassé, d'être bien, enfin bien. Je retrouve ce que j'avais peur d'avoir perdu dernièrement.

Plein de projets, de choses à faire, à voir, des inquiétudes aussi.

Mais l'envie de vivre, avec cette légéreté. Je lance la machine, je garde ma valise bien rangée et bien fermée. Les souvenirs ça aide, et je ne garde du passé que le besoin d'être légère. Ca m'aura appris ça. La vie, il faut la prendre simplement.

Alors je n'oublie pas, mais je laisse. Et puis j'avance, en souriant.

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité