Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
20 juin 2009

Je l'veuxxxxxxxxxx

Mode caprice ON.

Je les veux, je les veux, je les veux.

Mais pas de sous. J'ai rôdé 30 minutes hier au rayon livre photos, ne serait-ce que pour les sentir. Rhaaaaa...

Alors je prie un donateur généreux (RIB sur demande, vous cliquez sur "contacter l'auteur") pour m'aider à l'obtention de l'un de ces trois coups de coeur.

Je m'évanouie si tu me l'offre :

00ec449c8eb91adb1913cd13eca3a252New York, by Charlelie.

39€90

Oui, je sais...

****************************************

polabook

The Polaroïd Book

9€90

Merci à Tashen pour leurs tarifs incomparables.

D'ailleurs il faut que j'achère de quoi alimenter mon polaroïd. (vous sauriez pas où par hasard ?)

************************************************************

L250xH250_paris_nuit_01_b780b

Paris la Nuit, Brassaï.

15€

existe en "Paris le jour, Paris la nuit aussi".

Parce que Brassaï, ca se développe, ça ???

********************************************************************************

Oui j'avoue, j'ai un faible pour les livres photos sur les villes. Les villes la nuit +1, les villes en noir et blanc +1.

L'athmosphère dégagée, transmette l'esprit d'une ville et la pensée du photographe avec une simple image.

Tiens d'ailleurs si ça vous tente, je suis pas contre un book photo. ben quoi, on sait jamais.

Publicité
Commentaires
B
S'tu veux, j'ai plein de photos de NY en flou artistique, mal cadrées et en N&B...<br /> <br /> Couture les fait à 39, j'te ferai un prix ;)
Just me
Publicité
Publicité