Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
13 juillet 2009

demenager, c'est aussi ça

voletsHier, j'y suis restée 1h30. Me demande pas ce que j'y ai fait, en plus y a rien, y a juste un canapé. Je me suis assise dans chaque pièce, j'ai imaginé, j'ai respiré, j'ai apprivoisé, les bruits, les odeurs, les murs.

Et le temps a filé comme il file toujours, entre les planches, dans les interstices de mes volets, dans ce rayon lumineux que le soleil laissait paraître.

Je sais pas, je regarde ma vie, je me dis qu'elle est belle.

C'est là, c'est là que ça va se passer tout ça, je le sais.

Même les tout moins bien, je le sais aussi. Tout ce que j'y vois pour l'instant, c'est le calme de la vue quand j'ouvre la fenêtre, l'amour des défauts qui font son caractère, l'envie de m'en occuper.

Tu sais quoi ? J'y suis presque.

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité