Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
17 juillet 2009

Having a nice breakfast together

visuel_petit_dej_a921eCe jour est un grand jour, j'annonce.
Roulement de tambour, triple double axel et autres roulades ridicules, prépare toi.

Je dis pas que je suis pas encore Aude-terrorisée-et-autres-blocages-divers mais tu sais quoi, je m'en fous.
J'ai envie de foncer (euh tu prends ton temps hein, tu fonce au ralenti hein, sinon moi je file).

Je suis prête à te laisser une place.
A envisager le peut-être.
A me laisser vivre, à me laisser vivre à deux.
J'suis prête à le partager, le petit déj avec toi.

Ca te paraît pas beaucoup, j'vois pas pourquoi on irait vite, on est pas bien là, en plus il fait beau.

J'crois que c'est de lui avoir dit que je voulais pas m'attacher à lui.
J'crois que c'est grâce à lui, parce qu'il m'a fait dire pourquoi.

Parce qu'il m'a fait réaliser ce que je voulais. Ca pourrait être lui, mais lui il est pas prêt, et je veux pas l'attendre. L'autre lui non plus d'ailleurs.

Alors je sais pas, mon coeur il a du mal à battre, mais il demande que ça.

Ca y est, je suis prête.

Pas de souci, prends ton temps, j'voudrais pas que t'ai un accident sur la route, et en attendant je vais bien.

J'veux pas des nouvelles tous les jours, et je t'en donnerais pas non plus, pas de grande déclarations, pas de fleurs, surtout pas.
J'veux rire, aller au cinéma, boire avec les autres, et pas toujours rentrer à deux. Faire des crêpes et s'enrouler devant un dvd. J'veux oublier de regarder le dvd, parce que ton corps, c'est mieux.

J'veux pas grand chose, j'veux être zen, et on verra, et j'veux qu'tu le sois aussi.
J'te demande même pas de les comprendre, mes silences. Juste les accepter. Le reste, ça viendra.

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité