Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
4 août 2009

'cause it always looks easier with them

img_thingJe sais pas comment il fait lui.

Vraiment je sais pas.

Il appartient à la catégorie des gens-qui-te-disent-la-phrase. Elle aussi d’ailleurs, mais c’est vrai qu’on se voit moins maintenant. Je savais même plus la couleur de sa voiture.

Tu sais y a des gens comme ça, en une phrase ils te font réaliser un truc énorme. Le genre de choses que tu te traîne depuis des semaines, des mois, et ça rentre pas, et t’es buté, et tu veux pas. Et plus le temps passe, plus tu te dis que finalement, si tu as gardé truc énorme dans la main ça pouvait pas être pour rien alors c’est certainement pas maintenant que tu va le laisser filer. Oui mais.

Oui mais je lui dit tu sais j’veux pas parce que je me dis tout ça pour rien, et ça m’énerve. Pour un principe nul, parce que ça me stresse, parce que j’suis vexée, ça m’énerve. Parce que ça voudra dire que j’ai rêvé, que c’était pas vrai. Comment tu veux que j’crois moi après. Comment je vais savoir que le regard est vrai, que le geste aussi. Comment je saurais tout ça.

« Ca veut pas dire que c’était pas vrai. Juste que ça l’a plus été. Mais ça veut pas dire que c’était pas vrai ».

C’est nul hein. C’est juste une phrase. C’est juste logique, c’est juste incroyablement simple, et il a tout fait glisser d’un coup. Il a balayé la table, tu te rends pas compte, c’est con comme parfois un ego ça se frotte pour rien.

C’était pas rien c’est sûr, c’était pas grand-chose non plus, ça aurait pu, et toi au moins tu l’as compris, et toi t’es d’accord, et parce que t’es un homme, tu sais quoi ça fait du bien.

C’était aussi simple que ça, c’est aussi vrai que ça.

Je sais pas comment tu fais, mais j’ai vraiment de la chance d’avoir des amis comme ça.

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité