Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
11 août 2009

J'aurais voulu être...

cha_1225828983_jpg_1225828983_cha_Y_90_490

//REPORTER PHOTO//////// //////////////////////////// ////

Le drame de ma vie.

/////////INSPECTEUR/////////////// /////// /

Le second drame de ma vie, il m'a manqué 2 centimètres.

////GRAPHISTE//////// /////// ///////////////

Les lettres en visuels et animer les textes, illustrer les images et faire parler le plus ennuyeux. Créer, créer, créer.

///// /////CHARGEE DE COMMUNICATION////////////////

Oui je sais, sauf que.

Et puis j'aurais voulu la prévention ou la destigmatisation. J'le touche du doigt.

/// ////PSYCHOLOGUE///// /////////// //////////////

Et je suis bien contente de ne pas y être.

///////////AVOCATE///// //////////// /////////////

Et j'aurais jamais eu la carrure.

/// ////ASSISTANTE SOCIALE////// ///////////////

Et ça j'aurais pas pu non plus. Vraiment, j'aurais pas pu.

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité