Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
21 septembre 2009

Pourquoi la saga des misters ?

410762

Parce qu’après les misters, y a un après mister.

J’ai essayé tout récemment, j’me suis plu à apprécier, à espérer.

J’m’étalerais pas ici pour la pudeur et aussi parce qu’il lira peut-être et j’en ai pas envie. Et puis j’écris pas tout ici, que c’est des morceaux choisis, et puis les non choisis sont pas moins importants pour autant. Parfois même au contraire.

Le bilan des misters c’est parce qu’aujourd’hui je regarde ça, et je repars à zéro.

Pas à zéro non, mais quand même, je repars sans rancune, sans pensée larmoyante envers un peut-être qu’y a pas eu lieu.

J’repars sans poids, y aura que moi à mettre sur la table.

Je sais pas où je vais et j’me surprends à prendre un chemin à l’opposé de ce que je pensais de ma vie. J’me vois chuter un peu trop bas, un peu trop vite et ça m’inquiète trop. Alors mode cocon on, je branche le chargeur et je m’isole un peu.

J’me tourne vers l’Est, j’me tourne vers l’Ouest, je sens que ça monte, je sens que ça vient...

J’crois que ça va se jouer à pile ou face. Tu dis pile ?

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et naturellement, tes billets remplis de tant d'émotions fortes. a+
Just me
Publicité
Publicité