Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
27 septembre 2009

fallait bien que ça arrive

Y avait pas de meilleure manière pour finir un week end. Je suis sortie de chez moi en tenue de sport, un sweat à capuche par dessus. C'est horrible de faire ça. J'ai mis deux yeux encore ouverts dans une poubelle. J'ai fermé le couvercle. Et puis je suis remontée.

Et j'ai pensé à lui, la fois où il m'avait appelée parce que la même chose venait d'arriver, parce que j'étais pas là pour le faire. Et puis parce qu'il y avait sa photo sur facebook tout à l'heure et il était tout maigre. J'ai pensé à ma vie, à ce qui m'attends parce que j'en ai pas la moindre idée, de ce qui m'attends.

J'ai pensé que je m'en foutais. Je m'en foutais.

Et puis des larmes, aussi.

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité