Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
27 septembre 2009

quand j'avais 20 ans

6a00e550b7476c8834010535e5d7da970b_500wiJe vieillis.

C'est indéniable, je vieillis.

Déjà la preuve, j'utilise le mot indéniable. Ici.

Je me couche tôt. J'envisage très sérieusement d'acheter un pyjama horrible.

Je change. Je sais c'est normal. Mais je me vois changer.

Je peux utiliser l'expression « quand j'avais 20 ans ». Ca fait 3 ans que je peux l'utiliser, tu te rends pas compte.

Les enfants dans la rue il m'arrive de plus en plus de les regarder paisiblement. Et penser à un possible avenir avec un mot enfant dans ma vie je me dis pourquoi pas, ça me dégoûte plus comme avant. Ca fait presque un coup de chaud. Argh.

Je sais cuisiner. Et j'aime bien ça.

L'autre jour une chanson de Goldman passait. J'ai pas changé de chaîne. Pire. Je connaissais les paroles. Piiiiiire. J'ai chanté.

Jamais j'aurais chanté là-dessus, quand j'avais 20 ans.

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité