Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
9 juin 2009

Oui je sais, digréssion digression

Je sais même pas si ça s'écrit vraiment comme ça digression.

En tout cas micro article pour vous partager mon coup de coeur motivation et encore, et toujours, de l'indie, s'il vous plaît.

Oui je sais, on me refera pas.

Ljub, Indie, ça rime, c'est un signe, même si mon vrai prénom c'est Aude, et que ça n'a rien à voir.

Bref.

Indie 103.1, c'est une radio de Los Angeles (qui est selon moi, et après Glasgow bien sûr, la ville-découverte du rock indépendant international, oh regardez là comme elle fait sa maline, non c'est juste que quand je recherche des musiques, Glasgow et Los Angeles reviennent souvent, et puis c'est tout! C'est ça la comm, faire croire que t'es plus intelligent ou cultivé que tu ne l'es vraiment -ou l'inverse-mais je digresse encore).

Bref, leur site, c'est ici, et leur chaîne sur youtube, c'est ici!

Publicité
Commentaires
M
Merci, merciiiiiiiiiiiiii!!!<br /> Déjà pour le com' et le lien ;)... et puis pour cette découverte musicale.
Just me
Publicité
Publicité