Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
30 juin 2009

THEY LOOKED JUST LIKE FALLEN LEAVES

Et puis voilà.
Et puis c'était trop tard de toute manière c'est toujours tard et p'têtre même un peu tôt.

T'es vraiment nul, toi et tes autres, et puis j'ai bien assez raison dans tout ça.
Heureusement il y a courir et je rentrerais sans penser ce soir, et bizarrement j'suis sûre que j'y penserais quand même.

J'crois qu'tu m'apprends un peu trop à aimer ma vie seule, la vie seule c'est bien.
J'm'aperçois que finalement j'suis comme les autres. Ou plutôt pas assez.
Alors je sais plus comment ça marche et tu sais quoi ça sert à rien, toi et tes autres c'est un peu différent et pourquoi pas quand même.

Il fait -1 par ici, il fait de plus en plus -1.
P'têtre même un peu trop finalement.

Pour ceux qui auraient un doute...oui, c'est bien ma Glasgownie dans la vidéo

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité