Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
10 août 2009

Auto-tentative de me mettre de bonne humeur

StuartLangfield

  • Ils veulent prolonger ma période d’essai pour me dégager si ma coopération avec celui qu’on embauche dans deux mois se passe mal ? >>>>>>>>>> C’est con, c’est pas légal. Si ça se passe mal, c’est lui qu’il faudra virer.

  • Ah bon, il croit que je vais être son assistante ? >>>>>>>>>> Mouahaha. Je m’en fous, c’est pas dans ma fiche de poste. Et oublie pas que la période d’essai sera finie. Et t’inquiète pas pour moi, ça va, merci, si tu marche sur mes pieds tu vas écailler mon vernis, et abîmer mes chaussures canon. Si tu crois que je vais te laisser faire.

  • Vous me facturez le déplacement du technicien pour installer ma ligne ? « Non, ce sera retiré sur votre compte bientôt ». Ah ok. Bientôt bientôt tu veux dire ? Tu parles du compte bloqué là. On fait des paris ? Passera, passera pas ? Combien de frais d’intervention ? Combien de temps avant le courrier de la banque ? Y a l’option entretenir le mode autruche dans le contrat de transfert de courrier ? >>>>>>>>>>>>>>> Tant pis, j’ai pu faire mon ménage en même temps, une machine et rétablir ma coiffure dramatiquement faussement négligé, avec moins de faussement que de négligé tout de même. En ces temps de pénurie horaire, c’est grand.

  • Ah tu veux me voir ce soir ? J’ai pas d’excuse ? >>>>>>>>>> J’ai trois heures pour en trouver une.

  • « Ah bon ton père t’as rien offert ? ». Bim. >>>>>>>>>>>>>>>>> Si, si, chaque mois, c’est sur un gros papier avec un tampon dessus.

  • « Tu dois tout ça ? ». Déjà toi, tu me gonfle, vilaine conscience sur pattes. >>>>>>>>>> J’ai du fric en instance, et qu’est ce que ça peut te foutre, franchement.

  • « Ton proprio va te poursuivre en justice ? ». Et ma main dans ta gu***** >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ce qui est bien avec sa conscience, c’est que ça fait pas mal quand on la frappe. Ce qui est moins bien, c’est qu’elle a pas tord. C’est pas grave d’ici à ce qu’on passe devant un juge, j’aurais économisé. Psychologiquement. Un peu.

  • « C’est la faute de ton ex, celui qui était même pas sur le bail et à cause de qui t’as aussi plein d’autres soucis dont tu parles jamais ? ». Vlan. >>>>>>>>>>>>>>> Si meurtre au premier degré d’une conscience trop bavarde est passible d’amende, y a p’têtre des réductions de groupe ? On fera qu’un rendez-vous, je gagnerais du temps, tout d’un coup, avec l’histoire d’appart, ok ?

  • Pourquoi elle vient me parler elle voit pas que j’essaie de travailler ? J’veux dire, écrire un article, c’est taper activement sur un clavier en fronçant des sourcils, ça appelle au dialogue, ça ? >>>>>>>>>>>>> J’ai sûrement l’air sympa. Et belle. Et rayonnante. Forcément, ça attire.

  • Je vais péter un plomb si ça se tasse pas bientôt et on est que le 10 du mois ? Mouais. >>>>>>>>> 1,95m de veille psychologique. Et vive l'illimité.

  • J’écris sur le blog au lieu de faire ce foutu communiqué de presse ? Ah bon ? >>>>>>>>>>>>> J’aime bien écrire sur le blog.

  • J'en ai marre d'être fatiguée, juste envie de me poser et de faire ma sauvage quelques jours. Ils ont pas l'air de comprendre. >>>>>>>>>>>>>>>>>>> La photo qui illustre mon article me fait marrer. Oui je sais, rien à voir. Faudrait vraiment la rassurer, cette tomate.

Publicité
Commentaires
L
Pas grave, je t'ai convertie aux haricots, c'est un bon début. Et pour sauver l'honneur de la sauce tomate, descendante des tomates, tu regarderas en bas à gauche, y a un pack de tomates, et elles ont vraiment pas l'air rassurées. C'est à cause de gens comme toi, elles savent qu'elles vont finir en sauce. ^^<br /> Bon, pour les autres gens qui se demandent définitivement si on est pas un peu allumées par ici...j'crois bien que si !
V
le plus drôle c'est quand je suis allée voir la tronche de la tomate, me suis dis: "ah ouais, c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir la trouille cette tomate" puis, peut être après 10 secondes d'observation, me suis a nouveau dis: "merde c'est un poivron!!!"<br /> et c'est même pas un gag exprès pour faire rire, c'est juste moi qui ne mange ni tomate ni poivron ;)!
Just me
Publicité
Publicité