Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
4 mai 2009

TO DO LIST DU JOUR

Poster mon chèque ebay, pour ma MAGNIFIQUE je-vais-être-canon robe turquoise qui-va-merveilleusement-bien-m-aller-c-est-évident, non je ne l'ai pas encore essayée, et c'est pas grave je le répète, elle va MERVEILLEUSEMENT BIEN m'aller. /////////// Payer mon loyer. Penser à déménager aussi. //// ////////// ///////// Penser à Déménager. Vraiment. ///////////// Le faire. //// Allez Ljubi, on se motive. ////////// //////////// /// Me lever à l'heure le matin. Pour de vrai. ////////////// Tant qu'à faire, être à l'heure au travail. // ///////// Me réconcillier avec ma balance. C'est pas ma faute, il veut pas partir ce ventre. (et je pose ce gâteau si je veux !) ///////////////////////// Penser à déménager. Déjà dit. /// /////// ///////// Faire des courses. /////////////// Etre drôle et pleine d'esprit. /////// /// // //// Etre canon. P***** de ventre. //// Allez courir en plus j'adOre, ben alors qu'est ce qui me retiens. /// Avoir du temps. Je sais pas comment ça marche, prendre du temps. Ca se planifie sûrement. J'vais faire une liste. Ah ben non rien à voir. Ahhhhhhhhh! /////////////////////////// Courir, courir courir.  C'est important, comme ça je règle l'histoire de ventre, de canon, et de balance. Et je pourrais séduire mon futur proprio qui me fera un prix. Et mon banquier aussi, et puis le vendeur de chez Minelli, et j'aurais les chaussures à volonté. /// /// / Euh...Savoir gérer mes priorités ?

Publicité
Commentaires
_
:D
Just me
Publicité
Publicité