Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
18 juin 2009

plus maintenant

dougalvesPourtant je l'aime ce job.

Les aider, se battre pour eux. Compenser le superficiel avec l'humain, l'enjeu, parce que c'est de vies dont il s'agit.

Mes projets s'entassent et sont noyés sous le quotidien. Et puis ce qu'il y a autour, l'athmosphère, les gens et les manières...

Même aller là-bas, ça m'a pas relancé.

Je peux plus.

C'est dur à dire, mais je ne peux plus, je ne veux plus.

Je suis passée du côté de ceux qui ont la boule au ventre en allant travailler.

J'aime toujours profondément mon travail, mais pas ici. C'est terminé.

Presque.

Publicité
Commentaires
A
:s :s bonbonbon il est vraiment temps qu'on parle là!! j'ai loupé des épisodes... jsuis dispo quand tu veux si tu veux me raconter...<br /> courage!
Just me
Publicité
Publicité