Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
29 juin 2009

Comme un lundi

Début de semaine, début de semaine, début de semaine...

Mode pessimiste :

  • Beaucoup (trop) de mal à ouvrir les yeux ce matin, c'est pas bon signe.

  • Ai raté mon bus, qui est déjà le second après celui que je suis censée prendre chaque matin. Officiellement, j'entends.

  • C'est le temps des moustiques. Et ils aiment bien mon sang.

  • Et tu sais quoi, je suis la seule personne au monde allergique aux piqûres de moustique. Regarde la taille de mon bras, tu verras que je mens pas.

  • Première phrase entendue ce matin par jean-qui-passe "la semaine s'annonce mal". Jean-qui-passe, tu te tais, merci.

  • Miaow, ronron, miamiamaow, miawwwwwwwwww. Versage de croquettes. Chat qui mange trois croquettes. Miaowwwwwwwwwwww.

  • Arrivée, au boulot, me rappelle le mail dramatique qui m'attends et qui m'a laissé partir en we de mauvaise humeur. Mouais.

  • Toujours pas trouvé d'appart.

Mode optimiste :

  • Il fait beau.

  • Choix de vêtements : couleur flashy, ça me mettra de bonne humeur. Ouais bon, j'assume pas forcément le rose comme ça.

  • Collègues : "oh c'est beau, oh ça te va bien." Ah. Mince, y a p'têtre un message caché ?

  • Plus que deux semaines, et je fais une pause-assos.

  • S'il fait beau ce soir, je pourrais encore bronzer chez moi (c'est pas comme si je rentrais pas avant au moins 18h30...mais c'est pas grave, je suis dans le mode optimiste, sourions).

  • J'ai un super bureau tout neuf les vendredi après-midi. J'adore.

  • Je vais trouver un appart cette semaine.

  • Mon chat va, accidentellement bien sûr, devenir muet. Non, ça marche pas comme ça ? Même en le voulant très fort ? Y pas d'étoiles filantes fin juin ?

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité