Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
18 août 2009

Et toi tu rêves de quoi ?

stickersY a des matins comme ça où surtout pas sortir du lit et m'enfermer à double tour.

Les nuits de cauchemar. Attention pas du cauchemar gentil rempli de lapin crétins qui t'attaquent ou du t'es tout nu dans la rue non, ni même celui où tu avances sur place.

Le cauchemar de chaos, celui des morts vivants qui t'attaquent, celui du sang, celui des larmes, celui du danger. Celui où bizarrement toi tu survis pendant que tout le monde se fait manger devant toi comme ça tu peux voir ce qui t'attends. Celui qui n'a même pas de fin puisque le réveil sonne et voilà. Tu ouvres les yeux, transpirant, angoissé, et tu mets plusieurs minutes avant de te raisonner et de te dire qu'effectivement, tout va bien.

Oui, tu as bien lu mort vivant, te marre pas. Parce que quand je fais des rêves comme ça c'est digne d'un Dario Argento. Au moins. Et si tu connais pas Dario Argento, ben tant pis pour toi. Ou tant mieux.

Et puis me disant que je devais vraiment avoir un problème, que je suis peut être pas du bon côté du bureau dans mon assos, j'ai cherché à voir les différentes interprétations possibles.

  • Il paraît que j'aurais un traumatisme latent et que, n'ayant pas exprimé correctement mon angoisse dans la journée, je l'exprime d'une manière particulièrement violente la nuit.

  • Ou alors, la mort est une naissance et ça signifie un merveilleux changement en moi. Qui se développe dans le sang et l'angoisse, moi j'trouve ça louche. Ou alors ton changement, tu te le gardes.

  • Ou j'ai une activité sexuelle trop inactive ou ennuyeuse pour le moment. Du coup j'veux qu'un zombie me mange. Mouais.

  • Ou alors je fais des rêves prémonitoires, et les morts vivants s'apprètent à nous envahir. D'ailleurs méfiez-vous des chauves souris, elles les informent. J'suis sûre qu'ils sont alliés ceux là. Etre aussi moche, c'est louche.

Peut-être juste que je vis dans un monde de bisounours, et que ne m'étant pas inquiétée depuis bien longtemps, étant p'têtre un peu trop heureuse, c'est anormal, faut ré-équilibrer tout ça. En mode psychologisation, c'est simplement une manière normale d'exprimer nos pulsions et blablabla. Ca prouves juste que je suis saine d'esprit. Ou que mes pulsions sont vraiment très bizarres. Et qu'au contraire, je suis pas du tout mais alors pas du tout saine d'esprit. J'crois d'ailleurs que j'ai dépassé le saine d'esprit dès la troisième explication.
Et finalement c'est sûrement l'explication la plus plausible ; j'suis un peu dérangée, comme fille.
Rire diabolique. J'ai faim. J'vais voir si j'peux trouver un bras.

   

Publicité
Commentaires
D
ah ba moi soit je rêve pas du tout soit c'est que des cauchemars,mais effectivement pas des petits :s
A
Alors moi ce que je te conseille c'est de travailler sur toi pour arriver au stade des rêves lucides ce qui signifie que tu arrives à être consciente pendant ton rêve et que tu peux ainsi maitriser tout ce qui se passe dedans...c'est un travail de longue haleine mais ca marche à ce qu'on m'a dit...vas voir sur youtube ;)<br /> <br /> Bonne nuit
Just me
Publicité
Publicité