Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
7 août 2009

Lisa Ekdahl

ekdahlParce que je te l'ai dit hier, je suis un peu jazzy.

J'aime être enveloppée par lui, j'aime qu'il me porte, j'aime la sensation d'accompagnement sans savoir où on va, j'aime l'écouter dans mes silences.

Entendre le piano, le piano surtout, le piano toujours, la voix un peu plus sombre d'avoir chanté d'avoir vécu, la voix qui parle avant les mots.

Lisa Edkahl en fait partie. Anciennement pop, nouvellement jazz, c'est juste doux et simple, et tu l'entends chanter, et tu la regarde face à toi, le bras devant soit comme pour se protéger, à regarder dehors, partie on ne sait où.

Simplement tendre l'oreille pour la rejoindre, pas besoin de la comprendre, juste de ressentir, juste de partager.

Après tout la musique, c'est pas ça ?

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité