Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
8 août 2009

je sais pas ce que t'en penses mais ça c'est de la photo et ça c'est mon chez moi

34430604

39411323

37729561

Dhodho je l'ai rencontré quand on lui a demandé d'exposer dans un évènement qu'on organisait. C'était sa première expo, c'était mon premier évènement, j'ai même une photo dont il est l'auteur chez moi, il me l'a offerte, et je suis super fière de l'avoir dans mon salon. C'est le genre de personne insaisissable, mais t'as juste besoin de regarder et tu comprends.

Parce qu'il voit Nancy comme je n'arrive pas à la voir, et comme parfois je me dis, t'es sûrement pas vraiment une vraie photographe, les vrais ils voient des photos à prendre partout, moi c'est pareil, mais pas ici, je sais pas pourquoi à Nancy j'y arrive pas, j'y suis p'têtre trop souvent, j'arrive pas à la redécouvrir. J'ose pas, j'en sais rien. Faudra bien se lancer un jour.

Et tout ça c'est mon chez moi, et celles-ci aussi, c'est vers chez moi.

J'ai peut-être déjà parlé de lui ici, mais tant pis, parce que vraiment il est doué.

Il y a des gens comme ça que tu croises dans ta vie, des artistes des vrais, et tu te rends compte que d'autres connaissent ce monde là, que d'autres te comprennent, parce qu'ils le vivent aussi. Il y a des gens comme ça, ils t'encouragent, t'ouvrent les portes, et puis les yeux avec. Dhodho, c'est l'un des gens-que-j'ai-croisé.

Publicité
Commentaires
B
elles sont chouettes tes photos :)
_
Matte les photos d'Ara Guler, un turque, tu vas aimer!! Bon été!! BizZ
Just me
Publicité
Publicité