Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
16 septembre 2009

Dans craquage il y a "cage". "âge". "Crack" ? "Crac"!

penelopejolicoeurfestiblog3_2

Cage///////////////////

J’ai passé tellement de temps
à faire mon intéressant
Qu’un soir je me suis perdu

Voilà ce que je vais faire
Aller au bout de la terre
L’océan à perte de vue

De Palmas - au bord de l'eau -

Âge////////////////////

" Vous êtes pas trop ratatinée pour votre âge ". Je jure qu'on m'a dit ça aujourd'hui. J'ai 23 ans.

Crack//////////////////////////////

Etant donné que j'étais fan de l'herbe bleue. De Christiane F. aussi, et que ça avait plutôt pour effet de m'appater que me dégoûter...étant donné aussi que, ayant changé mes horaires, j'arrive avant le café au boulot, et donc avec une boule de café soluble enroulé dans du papier transparent enroulé dans du papier d'alu...j'crois que la prochaine fois, je le fume.

Crac///////////////////////////////////////

A eu lieu. Hier. Au travail. Ai annoncé très officiellement le "siçachangepasjmecassevousavezdeuxsemaines" à mes responsables.

Craquage//////////////////////////////////////////

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzrhaaaaaaaaa!

Jenpeuplu. Jtejurejenpeuplu.

Publicité
Commentaires
A
Tiens le coup coupine!!!Je pense fort a toi! biz
Just me
Publicité
Publicité