Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
10 juillet 2009

oui mais non

500px_Cadenas_ferme_rouge_svgToujours pas.
Un verre, un ciné, un sourire.
Ca pourrait, peut-être bien que ça pourrait on sait pas.
Mais non j'y arrive pas, hermétiquement fermé, encore une bizarrerie.

J'en sais rien il se passe rien.
J'suis p'têtre éteinte à l'intérieur.
J'attends ceux qui ne savent pas et en attendant, je peux pas.

J'ose pas j'y arrive pas. Pour lui j'avais bien voulu tenter mais rien, et j'ai pas su pourquoi.
J'ai disparu de la carte comme ça, d'un coup. Un blanc, et puis rien. Je l'avais dit tout ça, et je savais bien.
Je savais aussi que j'avais raison.

Il m'a même pas rayée, juste gommé mon prénom, c'est plus facile comme ça. Plus de trace. Même pas une micro trace.

Et puis les autres.

C'est drôle, c'est toujours de moi que ça vient. C'est moi qui accroche pas, je peux pas et je sais pas pourquoi.
Et un micro passage, une porte entrouverte pour me montrer que si, une ouverture c'est possible, que du lancer de mots c'est pratiqué par d'autres.
Alors je me dis, y a encore du chemin.

P'têtre bien même que ça m'arrange, je m'occupe bien de moi, et face à tout ça j'suis devenue terrorisée.
Avec lui je l'étais pas, mais je sais pas, il a sorti la gomme et il a bien soufflé sur la feuille. Moi j'ai toujours été nulle pour ça, je fais toujours plein de traces, je découpe pas droit et je colorie pas sans déborder.
Tu voudrais pas m'apprendre ?

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité