Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
21 juin 2009

Google mon amour

untitledUn oeil aux statistiques de mon blog, et à la rubrique mots-clés.

Histoire de voir ce que les gens tapent sur google pour atterir ici.

Résultat : " pourquoi j'ai que des relations qui marchent pas "

Bon déjà, j'ai tenté de reproduire la recherche, je me suis arrêtée à la 7ème page et ne me suis pas trouvée. Consolation, consolation.

Alors déjà mister Google, si tu lisais mieux mon blog, tu saurais que c'est pas vrai, mes relations elle marchent, avant de capoter. Tu peux pas donner mon adresse comme ça c'est pas possible. Je REFUSE d'être la représentante des relations qui marchent pas. En plus j'ai un humour de compète, j'suis canon (même si ça se voit pas ici), bref pour résumer j'suis parfaite. J'te jure. Trouduc.

Je m'énerve pas.

Google est un con.

Et maintenant mister G., c'est en tapant "Google est un con" qu'on tombera sur mon blog. hinhinhin (rire diabolique)

Et pour être sûre, encore un p'tit coup. Google est un con.

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité