Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
1 septembre 2009

Temps de merde /////////// //// Encore un coup de

bunny_suicide

Temps de merde /////////// //// Encore un coup de bunny suicides, ça me fait marrer //////////////// Il pleut à torrents et tu sais ce que j’ai dans mon sac ? Non, pas mon parapluie. Des tongs. /////////////// Cette nuit j’ai dormi. ////////////////// Ce matin aussi. Au travail. /// /////////// ////// Rendez-vous horrible s’est bien passé. ///////////////////////////// Toujours pas Internet. Ils m’offrent un mois gratuit. Euh, mais si j’ai rien, tu m’explique comment ils peuvent « m’offrir » quelque chose ? /// ///////// ////////////////////// J’viens d’appeler. J’suis censée être activée (déjà tu reste poli, qu'est ce que ça peut bien te faire et pi qu'est ce que t'en sais que j'suis activée ? ), sauf que non. Avec le bol que j’ai, va falloir faire venir un technicien. Quand je serais pas là. Payant, sinon c’est pas drôle. /////////// Non seulement il pleut mais il fait aussi presque nuit. 2 secondes, j’mets mon casque de spéléo, tu sais, celui avec la lampe torche dessus. ///////// J’aurais pu mettre mes nouvelles booooooooooooooooooooottes !!! // ///// /// J’envisage de faire un concours de la chose la plus grasse à mettre dans mon tupéroir sur lequel il est écrit « pour garder la ligne ». Et de la manger. // ////// J’envisage d’apprendre comment on écrit tupéroir. Tupperware. Trucdanlgenre. //////////// J’prépare une cérémonie sœurs de sang, mais il faut un animal, au moins pour la mise en scène. Et comme j’aime pas faire du mal aux animaux (sauf à mon chat, mais faut pas le dire), que mes rats sont trop craquants, je songe à prendre un humain. Un qui ressemble à un mouton, pour que ça fasse illusion. Si tu as les cheveux frisés (et si en plus t’es un petit merdeux), ça peut le faire. ///// ///////// // Mon directeur vient de me caler en plein déli de non-travaillage. Et moi de rester le plus décontracté du monde face au flagrant délit. Oups. //////// ///// Et si d’habitude j’écris ici parce que j’ai tout le temps pour travailler, là il reste dix minutes, j’ai pas le temps de commencer quoi que ce soit. CQFD.

Publicité
Commentaires
Just me
Publicité
Publicité