Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me
15 juin 2009

souriera bien qui souris-rat le premier *

49827wmm1kvl118bwm47u17zcclfol3Je marche encore, j'adore marcher.

Petit détour, parce que l'air est agréable, parce que j'aime voir les gens, parce que la nuit tombe et que mon mp3 a encore assez de batterie pour tenir.

Je respire, et j'ai l'impression de sentir la vie m'envahir.

Je marche et je n'ai pas de soucis, pas de peurs, pas d'appréhension à rentrer chez moi. Je sais que ca va être agréable, et peut-être même aussi pour cette raison je repousse encore un peu, et je pense à ma vie.

J'y pense pas vraiment en fait. C'est juste une impression. Une espèce de chaleur qui m'envahit. Tout à l'heure j'étais avec elle, et elle est heureuse, ça se voit, ça la rend belle, et je l'enviais pas. J'étais contente pour elle bien sûr, mais je n'avais rien à envier parce que moi aussi, je suis bien. Ca y est, elle a sa place. La bonne, pas bancale comme la table à laquelle on s'était mise en buvant un café non, sa vraie place, celle qui la laisse calme, celle qui la rassure. Sa place tétris (quoi tu connais pas tétris ? ), parce que dans ses bras à lui elle s'emboîte trop bien.

Je crois que moi aussi, je suis à la mienne. Je suis bien, je suis heureuse. J'aime ma vie, et je ne la changerais pour rien au monde. Et pour autant, j'ai pas peur du changement. Je me sens riche de mon regard, et j'ai juste envie de rire. Et puis cette musique là, elle est géniale, ça me donne envie de danser, mais au cas où je croiserais mon +1, je préfère m'abstenir. Alors tant pis je souris quand même, et au pire, +1 me prendra pour une fille légèrement bizarre qui aime la vie, et c'est exactement ce que je suis, donc il saura à quoi s'attendre.

Demain j'en sais rien, on verra. Pour le moment, je marche, et je suis juste heureuse.

Ma table n'est pas bancale.

*pardon pour le titre, mais je vous l'ai dit : légèrement bizarre, qui aime la vie.

Publicité
Commentaires
M
Ta bonne humeur est contagieuse...ton post me fait regarder ma vie du bon côté... et puis... j'adore ce jeu de mot!!...
Just me
Publicité
Publicité